lundi 7 mai 2012

vieilleries ...

1996

5 commentaires:

  1. J'aime bien cette période...en tant que vieillerie.!!!
    Ma poubelle est au coin de la rue...faut pas se priver...

    RépondreSupprimer
  2. l'atelier est au bout de l'impasse, c'est pas loin, y'a toujours des bières au frigo et du sifflard ou chorizo en suspend dans un coin, sans parler du rouge (bordeaux ou bourgogne ...) ...faut pas se priver!

    RépondreSupprimer
  3. Et généreux en plus ce Cavadore...non seulement j'aime son ART...mais j'adore tout ce qui garnit son frigo...et les stalagtites alentour...Hélas le coin de ma rue ne jouxte pas le bout de sou impasse...j'ose pas y penser.

    RépondreSupprimer
  4. bof !!, aux pieds des Pyrénées .... ça jouxte pareil!!

    RépondreSupprimer
  5. Nous sommes les deux piliers de la chaine...mais l'un est branlant...

    RépondreSupprimer