mardi 27 novembre 2012

on s'occupe suite




et en plus, ça caille !

4 commentaires:

  1. ah!!!c'est malin..!!!...et maintenant je fais comment avec le clavier plein de flotte..???...à oui ok...la combi et les palmes..!!!
    et ça te fais marrer..????
    sympa le mec.!!!
    est-ce que je t'envoie du vent moi???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça tombe bien...si tu viens dans le coin...tu retournes sans le moteur.
      la Tramontane souffle...même pas la peine de sortir la voile du camion.

      Supprimer
  2. m'en parle pas .... local only ton pays ..... j'en viens ... me suis perdu ...que des travaux avec des panneaux déviations qui ne mènent nulle part, plus le vent qui te pousse soit à la mer soit dans la bagnole d'en face .... pas eu le temps de m’arrêter chez toi, me devais d’être ici le soir et c'est long les Pyrénées (surtout au début).... la prochaine fois c'est sûr ce sera la bonne, (avec un gps )...

    RépondreSupprimer
  3. maintenant tu sais tout sur la Tramontane...c'est pas un vent qui s'explique...pour le comprendre il faut le vivre en direct et aprés tu te dis que c'est quand même génial la pluie.

    RépondreSupprimer