vendredi 14 décembre 2012

ภาพวาดเสร็จ

il pleut  ...... mais ça caille moins ...... inintéressant , non?

11 commentaires:

  1. en effet on a eu droit à des commentaires plus alléchants.!!!
    pas facile de rebondir sur la caille inintéressante...il faudrait qu'elle soit au minimum fourrée au foie gras des Landes et flambée à l'art magnac....sans cela elle me semble bien fade......comme le commentaire.!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de quoi je mamelle...moi la caille je la prends comme elle vient...sans commentaire.!!!
      et si elle est pas fourrée...j'ai ce qu'il faut à la maison...et là je peux te dire qu'elle flambe...sans Armagnac...

      Supprimer
    2. prétentieux...!!!

      Supprimer
  2. bof, tant que t'oublies pas le sel ......, pour moi c'est l'essentiel ...... ceci dit l'art maniaque ça me parle ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui mais on n'attrappe pas les cailles avec du sel tout le monde sait ça...y a QUE Cavadore qui rêve.
      normal c'est lui l'Artiste.!!!

      Supprimer
    2. pluto.!!!c'est pas un chien ça.???

      Supprimer
    3. et l'autre iste flambé à cheval sur la caille fourrée au pinceau à un poil de culte...et la pincée de sel de l'artiste maniaque....
      Moi, vue l'heure...ça me donne faim.
      FIN

      Supprimer
  3. L'ART MANIAQUE..???
    avec le pinceau à UN poil... deculdecaille...je présume..???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce Cavadore, que je ne connais pas, dit que ça lui parle.???
      entendrait-il des voix.???

      Supprimer
    2. oui grand couillon...il se prend pour ARC maniaque...le meilleur de tous.!!!
      il a pas son pareil pour flamber....

      Supprimer