dimanche 29 décembre 2013

SNAWT !!



histoire de ne pas finir l'année "vieux et chenu ", concert hier soir à bayonne ...... arrrrghhhh ...ces jeunes ...... c'était très bien  ... c'était Snawt !!!!
(et pour les puristes, si si il y en a ....pardon pour la qualité de la photo .... c'est tout ce que je pouvais faire avec un téléphone ...... suis peintre moi c'est tout ......!!)

6 commentaires:

  1. l'âge avançant on se distrait avec un rien.
    le concert ça me fait penser à une vieille blagounette.....pour finir l'année.:
    "pourquoi les filles du Nord se marient-elles tôt.."..???

    RépondreSupprimer
  2. une histoire de concerto en sol mineur peut-être ??

    RépondreSupprimer
  3. je savais bien que tu étais vélomane.....j'ai bien précisé
    "une VIEILLE" blagounette....alors bien sur que tu la connais.
    il n'empêche que :bonne FIN d'année à tous...au lycée de Versailles....et à la faculté de Tarnos...car plus on est bouts plus on trie..!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en fait c'est: plus on est de bouts plus trie......plus on est bouts c'est stupide ça n'a pas de sens.
      y en a qui disent : plus on est debout plus on prie.
      d'autres disent :plus on est de sous plus on rit.

      salut..!!! c'est TARLOUZE de Toulouze
      moi je dis souvent.:plus on est dessous,si on a des sous et qu'on est bien sous......plus on....
      nananère....je le dirai pas...na..na..et na.!!!!!!

      Supprimer
  4. le chercheur est fatigué après une belle thèse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite le meilleur pour ce nouveau millésime (ainsi qu'à tous les tiens...y compris le lycée de Versailles.)

      Supprimer